Audiences du 5 Août : L’amour est dans le pré leader pour la 8eme fois



0
(0)

Même si les performances sont un peu orientées à la baisse, la télé-réalité estivale de M6 « L’amour est dans le pré » n’a aucun soucis à se faire. Hier soir encore elle s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 5 Août 2013.


Annonces

Un parcours sans faute pour l’émission qui s’adjuge la première place pour la 8eme fois consécutive !

Ce huitième épisode a ainsi rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 25.1% de l’ensemble du public. A noter un pic d’audience à 5.7 millions en cours d’émission.

A noter que M6 était aussi leader sur la cible de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de chaîne 35.2% sur cette cible si prisée des annonceurs.


Annonces

© Aurélien Faidy / M6
© Aurélien Faidy / M6

Annonces

TF1 n’est pas bien loin derrière avec sa série « Les Experts ». 4.8 millions de fans ont suivi le premier épisode « Pas vu mais pris » soit près de 22% des téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 4.6 puis 4 millions de téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète notre podium avec la série « Meurtres au paradis » dont le premier épisode a convaincu 2.4 millions de personnes soit 11.2% des téléspectateurs.

Et parmi les « grandes » chaînes dites historiques c’est encore une fois France 3 qui fait la plus mauvaise affaire. Le film français « Ces amours-là » n’a été suivi que par 1 million de téléspectateurs soit 4.9% de l’ensemble du public.

La chaîne du service publice était devancée par W9 avec « Les 12 travaux d’Asterix » (1.4 million de téléspectateurs pour 6.6% de pda) et a bien failli se faire griller la politesse par TMC et son fil »Le Pacha » (1 million de téléspectateurs pour une pda de 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces