Steven Spielberg abandonne « American Sniper » et Bradley Cooper


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Steven Spielberg a abandonné le poste de réalisateur du film « American Sniper », dans lequel le beau Bradley Cooper incarnera Chris Kyle, tireur d’élite d’exception qui officia à la Navy de 1999 à 2009, selon les informations publiées par le Hollywood Reporter.

En effet, Steven Spielberg devait initialement réaliser le film mais sa vision du projet ne collait pas avec le budget alloué par la Warner Bros.


ANNONCES

« American Sniper » était censé être le premier film de Steven Spielberg depuis « Lincoln », plusieurs fois nominé aux Oscars plus tôt cette année.

Et après l’annonce de Spielberg à la réalisation, les studios Dreamworks avaient rejoint la Warner Bros pour co-produire le film. Et toujours selon le Hollywood Reporter, Dreamworks a quitté le navire en même temps que le réalisateur.


ANNONCES

Le film « American Sniper » est adapté du livre autobiographique « American Sniper: The Autobiography of the Most Lethal Sniper in U.S. Military History » par Chris Kyle, Scott McEwan et Jim DeFelice. Reste désormais à la Warner Bros à trouver un nouveau réalisateur.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES