Audiences : Esprits criminels offre un record à TF1



0
(0)

Une bien belle soirée hier soir pour TF1. Grâce à sa série « Esprits criminels », la chaîne s’est adjugée la première place des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 31 juillet 2013. Mieux encore elle a offert à la chaîne un record d’audience depuis son retour à l’antenne.


Annonces

Ainsi, et dans le détail des chiffres, le premier épisode de la soirée « Jeu de hasard » a réuni 5,5 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 39% des ménagères de moins de 50 ans.

En moyenne, les 3 épisodes de la soirée enregistrent leur record depuis le retour à l’antenne de la série avec 5,3 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans.

espritscriminels


Annonces


Annonces

Les chaînes d’en face ont eu bien du mal à résister… France 3 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « Passion patrimoine : Les Antilles hors des sentiers battus » a convaincu 2.5 millions de personne soit 12.6% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion d’épisodes de sa série « Un flic ». Le premier d’entre-eux est parvenu à rassembler 2.2 millions de téléspectateurs soit 11% des 4 ans et +.

M6 est juste derrière avec son magazine « Zone Interdite » qui hier soir s’intéressait tout particulièrement à ces célibataires qui cherchent l’amour durant les vacances. Un thème qui a suscité la curiosité d’un peu plus de 2 millions de téléspectateurs (pda 10.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces