Clooney encourage Nespresso à faire travailler au Soudan



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

George Clooney est décidément un acteur engagé. Et son contrat publicitaire avec Nespresso lui sert doublement pour soutenir les habitants du Soudan !


Annonces

En effet, comme on vous en parlait hier, George Clooney a utilisé son cachet avec la marque de café afin de financer du matériel d’espionnage par satellite pour surveiller la frontière entre le Nord et le Sud du Soudan, ce qui n’a pas plu au président Omar el-Béchir (voir notre article).

Mais en plus de ça, George Clooney a encouragé Nespresso à faire travailler au Soudan et à stimuler le développement durable.

La firme a ainsi annoncer la semaine dernière acheter plus de café provenant de plantations durables en Afrique, avec un plan de relance de la production de café de haute qualité dans le Sud du Soudan.


Annonces

« C’est une grosse entreprise qui travaille très dur pour aider les gens au bas de la chaîne, » a déclaré George Clooney, qui est l’égérie de Nespresso depuis 2006, lors d’une conférence de presse à Lausanne.

« C’est parce qu’ils ont leur coeur à la bonne place, mais c’est aussi parce que c’est bon pour les affaires », a-t-il ajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces