Dany Boon, l’acteur le mieux payé du cinéma français

Publicité
Dany Boon est l’acteur le mieux payé du cinéma, selon un classement publié dans le journal Le Parisien. En effet, l’acteur, qui a connu un immense succès avec son « Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008, peut gagner jusqu’à 2,5 millions d’euros par film !
Dany Boon est également l’acteur français qui a le plus gagné l’an dernier. Il sera en octobre prochain à l’affiche du film « Eyjafjallajökull », aux côtés de Valérie Bonneton.
Il est suivi du français oscarisé l’an dernier pour son rôle dans « The Artist », Jean Dujardin. Le cachet de l’acteur peut actuellement atteindre 2 millions d’euros par film.
C’est François Cluzet, acteur vedette du film à grand succès « Intouchables », qui complète le podium avec un cachet pouvant atteindre un million d’euros. Il est à égalité avec notre ex acteur français devenu russe, Gérard Depardieu.
Publicité