David Beckham en méchant au cinéma !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a quelques mois à peine, le tabloïd britannique « Daily Star » indiquait dans ses colonnes que le beau David Beckham n’était pas loin d’embrasser une toute nouvelle carrière, celle d’acteur de cinéma.


Annonces

A l’époque toutefois, le tabloîd penchait pour une première collaboration avec son nouvel ami Tom Cruise, le héros de Mission Impossible.

Fin mai, une source déclarait ainsi au Daily Star « David a toujours voulu décrocher un premier rôle dans des films d’action et Tom lui a promis il y a très longtemps qu’il pouvait faire de son rêve une réalité ».

Et d’évoquer une possibilité de rôle ‘Mission Impossible 5’…


Annonces

Aujourd’hui l’info se confirme en partie. Si le retraité du PSG s’apprête bien à faire ses premiers pas au cinéma, il devrait le faire aux côtés de Colin Firth.

Aujourd’hui, et selon plusieurs tabloïds, l’acteur aurait lourdement insisté auprès de David Beckham pour qu’il participe au film de Matthew Vaughn « The Secret Service ».

Dans ce film d’action, dont l’intrigue est centrée sur un  agent des services secrets britanniques qui recrute et forme son propre neveu, l’ex footballeur pourrait camper le rôle du méchant de service croit savoir le « Daily Mail »

Pour l’instant aucune confirmation officielle, ni d’un côté, ni de l’autre. Mais selon « The Sun », les choses seraient engagées.

 

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces