Gérard Depardieu : « en 15 ans je n’ai passé que 5 mois en France »



0
(0)

Gérard Depardieu est actuellement à Paris pour le tournage d’un nouveau film sur la Coupe du Monde de football, comme rapporté précédemment. C’est la première fois que l’acteur, qui a choisi de prendre la nationalité russe à la fin de l’année dernière, revient en France depuis l’annonce de son exil à l’étranger pour raisons fiscales.


Annonces

L’occasion pour Gérard Depardieu de revenir sur ce choix dans une interview accordée au Parisien.

Depardieu dans Mammuth  © Ad Vitam
Depardieu dans Mammuth © Ad Vitam

Annonces

« C’est la première fois que je tourne à nouveau en France. J’ai refusé tous les films français car les gens ne pouvaient pas comprendre. Je suis Russe et résident belge. J’habite en Russie, où j’ai passé trois mois et demi. J’ai des sociétés dans les pays où je vis, car c’est plus avantageux » a expliqué l’acteur.

Et Gérard Depardieu de préciser que de toute façon il n’a passer que peu de temps en France ces dernière années : « En quinze ans je n’ai peut-être passé que cinq mois en France. Depuis décembre 2012, un mois et demi. Je retourne au Kazakhstan où je tourne, puis en Belgique et en Italie. Je ne fuis pas le fisc mais l’utilisation que font les gouvernements de l’argent qu’ils prennent »


Annonces

Rappelons que l’acteur sera prochainement à l’affiche d’un film sur Dominique Strauss-Kahn.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces