Insaisissables en tête des premières séances



0
(0)
 © Entertainment One Films
© Entertainment One Films

Annonces

Très beau démarrage pour le nouveau film de Louis Leterrier « Insaisissables« sorti aujourd’hui sur les écrans français.


Annonces

Porté par Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Dave Franco, Woody Harrelson ou bien encore Morgan Freeman, il s’est imposé en tête des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 31 juillet 2013 à 14 heures.

Ainsi, et selon Rentrak/Ciné Chiffres, il a convaincu 3.427 spectateurs dans une combinaison de 24 salles de la capitale. C’est le 8eme démarrage de cette année 2013 sur ces premières séances à Paris.

Pour la petite info, c’est mieux que le précédent film du réalisateur « Le Choc des Titans » qui s’était contenté de 2.931 spectateurs lors de sa sortie en 2010.


Annonces

C’est le deuxième volet des Schtroumpfs qui s’adjuge la seconde place avec 2.032 entrées pour 24 copies.  Impossible bien sûr de ne pas comparer avec le premier volet sorti en 2010. Et c’est un peu moins bien puisque ce dernier avait convaincu 2.185 lors de ces mêmes séances.

Les autres films sortis aujourd’hui résistent tant bien que mal. Suivent « R.I.P.D. Brigade fantôme » (760 spectateurs), « Landes » (623 spectateurs) et « Texas Chainsaw 3D » (166 spectateurs).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces