Jennifer Aniston révèle les secrets de son régime



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Toujours aussi belle, Jennifer Aniston s’affiche plus sexy que jamais dans le nouveau film de  Rawson Marshall Thurber « We’re The Millers » dont elle partage l’affiche avec Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts ou bien encore Tomer Sisley.

Dans cette comédie l’ex de Brad Pitt campe le rôle d’une femme mère de famille qui est aussi une strip teaseuse à ses heures perdues.

L’occasion pour elle de montrer qu’à 44 ans , elle n’a rien à envier à la « nouvelle » génération de bimbos !

Mais comment a t-elle fait vous demandez-vous peut-être ? Quel est son secret pour avoir un corps aussi parfait pour son âge ?

Et c’est Jennifer Aniston en personne qui l’a dévoilé dans le cadre d’un entretien accordé à Access Hollywood

L’actrice a révélé qu’elle s’était pliée à un régime assez strict fait de « tout ce qui est vert comme des légumes, des protéines maigres et même du chou frisé » a t-elle précisé.

Comment ne pas craquer ? En mangeant des chips.. mais des chips au chou !

Elle aussi avoué qu’elle portait plusieurs sous-vêtements par peur de dévoiler toute ou partie de son intimité.

« J’ai doublé mon soutien-gorge car je n’avais pas de ruban adhésif.  J’avais un string et deux paires de sous-vêtements par-dessus. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que ça pouvait protéger. C’était juste ridicule.. »

Et si le résultat en vraiment la chandelle, pas sûr que cela soit suffisant à sauver un film dont certains dénoncent  la médiocrité du scénario.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces