La chirurgienne d’Angelina Jolie parle de sa mastectomie


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Environ trois mois après qu’Angelina Jolie ait annoncé qu’elle avait subi une double mastectomie préventive, sa chirurgienne s’est exprimée sur le choix de l’actrice dans une longue interview.

« Quand quelqu’un qui est sans doute la plus belle femme du monde supprime la partie de son corps qui est le symbole de la féminité et de la sexualité, vous vous demandez ‘Pourquoi ferait-elle ça ?' » a expliqué le Dr. Kristi Funk dans le numéro de septembre du Los Angeles Magazine.

Kristi Funk, qui est chirurgienne cancérologue au Pink Lotus Breast Center à Beverly Hills, ajoute qu’Angelina Jolie a attendu le bon moment pour partager son histoire avec le monde entier.

« Elle est si intensément privée, mais elle a calculé le moment où elle serait prête à révéler quelque chose de si personnel. (…) Elle a attendu que ce soit le bon moment dans sa vie personnelle et professionnelle, et je pense surtout dans son âme » a-t-elle expliqué.

« Elle a toujours su que dans son noyau philanthropique elle ne pouvait pas garder ce secret et être qui elle est. »

Rappelons que dans un éditorial publié dans le New York Times le 14 mai, Angelina Jolie, 38 ans, a abasourdi les lecteurs et ses fans en annonçant avoir subi une ablation des deux seins après que les médecins lui aient révélé qu’elle avait à un risque élevé de développer un cancer du sein.

Aucun vote actuellement

Notez cet article