« Red 2 » prend la tête des premières séances



0
(0)
Affiche du film ©SND
Affiche du film ©SND

Annonces

Parmi les films sortis aujourd’hui, c’est celui de Dean Parisot « Red 2 » qui s’est imposé en tête des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 28 Août 2013 à 14 heures.


Annonces

Porté par Bruce Willis et John Malkovich, cette comédie d’action américaine a convaincu selon Ciné-Chiffres 1 239 spectateurs répartis dans 21 salles de la capitale. C’est peu mais suffisant pour s’adjuger la première place.

C’est le film de Rebecca Zlotowski « Grand Central » qui décroche la médaille d’argent. Ce drame sentimental porté par Léa Seydoux et Tahar Rahim a suscité la curiosité de 1 130 personnes dans une combinaison de 19 salles.

Et les One Direction vous demandez-vous peut-être ? Et bien il ne s’en tirent pas si mal que ça avec leur concert filmé en 3D !


Annonces

Ainsi « One Direction, This Is Us » a rassemblé 909 spectateurs mais répartis dans seulement 8 salles. Une performance qui permet au film de signer la meilleur moyenne par salle !

Quant au dernier film porté par Benoît Poelvoorde « Une place sur la terre », il démarre plutôt mal. A peine 447 entrées à mettre à son actif pour 13 copies.

Et c’est l’une des comédies les plus déjantées de l’été « Le dernier pub avant la fin du monde » qui complète le top 5. Signée Edgar Wright, elle est parvenue à convaincre 353 personnes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces