Rupture en vue pour Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ?



0
(0)
Crédit photo : PR Photos
Crédit photo : PR Photos

Annonces

Décidément rien ne va plus en cette fin d’été 2013 au sein des couples de la planète people. Une nouvelle rupture se profile en effet à l’horizon…


Annonces

Quelques heures seulement après l’annonce de la fin du couple formé par Monica Bellucci et Vincent Cassel, voilà que les porte-paroles de Michael Douglas et Catherine Zeta Jones ont officialisé la rumeur du magazine  People.

Ces deux là ont bien décidé de faire une petite pause dans leur histoire après 13 ans de mariage et la naissance de deux enfants.

Un petit break qui semble durer depuis plusieurs mois déjà. Selon le célèbre magazine américain, ils ne vivraient plus ensemble depuis le mois d’avril.


Annonces

D’un côté comme de l’autre, il a été précisé qu’aucune demande de divorce ou de séparation juridique n’avait été formulée.

Si certains y voient déjà une lueur d’espoir, d’autres se font un malin plaisir à rappeler que des pauses aussi longues débouchent rarement sur un retour de flamme.

Ce choix de faire une pause fait-il suite aux déclarations de l’acteur ? En juin dernier, il avouait sur la place publique que le cunnilingus était probablement la cause de son cancer de la gorge.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces