Secret Story 7 : Emilie éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le dixième prime de Secret Story 7 alors que ce soir, l’une des trois nominées quittera la maison des secrets. Qui de Clara, Alexia ou Emilie sera éliminée ? La réponse en fin d’émission !


Annonces

On attaque fort avec la fausse demande en mariage de Vincent. Les habitants y croient tous et Vincent et Alexia sont convoqués dans la salle d’attente…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Connexion avec la maison des secrets : la Voix explique à Vincent et Alexia qu’ils vont célébrer leurs fausses fiançailles avec soit disant des traditions du village de vincent, toutes plus loufoques les unes que les autres… Et un faux maire fait son entrée ! Ils mettent au point la supercherie…

Magnéto sur Vincent et Alexia


Annonces

On les retrouve ensuite relookés en villageois… toujours aux côtés du vieux José, qui n’entend rien.

La Voix invite les habitants dans le jardin où ils rejoignent Vincent et Alexia.

Magnéto sur le faux bébé, Adriana

C’est ensuite l’heure des fausses fiançailles avec les fausses traditions… On a l’impression que ce prime est totalement surréaliste, c’est du grand n’importe quoi !

Magnéto Amour Secret

La Voix annonce ensuite (enfin) que toute cette histoire n’est qu’une supercherie. La Voix explique qu’Alexia n’est pas enceinte et qu’ils n’avaient pas l’intention de se fiancer. Vincent et Alexia remportent 20.000 euros à se partager pour leur mission réussie.

Anaïs et Alexia doivent se rendre dans le couloir numérique.

Après les pubs, Alexia voit des images de Vincent qu’elle n’aurait jamais du voir… Mais au final, elle n’apprend rien de plus que ce qu’il lui a déjà dit, à savoir qu’il n’est pas amoureux d’elle.

Le téléphone rouge sonne et met en attente Emilie et Clara…

Magnéto sur Florine

Le téléphone rouge donne à Emilie et Clara la possibilité de prendre leur revanche : nominer d’office Anaïs ou Florine. Et alors que Clara veut se venger de Florine, Emilie a le dernier mot et nomine Anaïs !

Un gros clash éclate dans la maison des secrets entre Florine et Anaïs…

Gautier doit se rendre dans l’octogone.

Magnéto sur Gautier

Gautier peut devenir le maitre du jeu et de décider des prochaines nominations. En échange, il divisera la cagnotte de Clara par deux.

Après les pubs, Gautier donne sa réponse : il accepte de devenir le maitre des nominations et divise la cagnotte de Clara par deux. Mais personne dans la maison des secrets ne doit savoir qu’il a ce pouvoir.

Magnéto Mister Secret

Les nominées sont dans le sas et Maitre Moya remet à Benji la fameuse enveloppe. La première sauvée par le public est Alexia. Et c’est Emilie qui est éliminée et quitte la maison des secrets ! La candidate était pourtant en tête de tous les sondages internet…

Rendez-vous demain à 17h50 sur TF1 pour la quotidienne de Secret Story 7.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces