« The Expendables 3 » : casting et synopsis enfin révélés !



0
(0)

Rumeurs, démentis, spéculations en tout genre… n’ont pas manqué à propos du film « The Expendables 3 ». Il faut dire que Sylvester Stallone n’a eu de cesse d’entretenir le buzz sur son compte twitter officiel.


Annonces

Heureusement la LionsGate a décidé de mettre un terme à toute cette agitation en révélant toute ou partie du casting du film. Pour l’instant Mickey Rourke, Nicolas Cage, Jackie Chan ou bien encore Milla Jovovich ne semblent pas faire partie de l’aventure… à moins bien sûr d’une énième surprise !

Quant à l’hypothèse Bruce Willis, elle est définitivement à ranger au rayon des souvenirs… Rappelons que l’acteur a été écarté du projet après avoir réclamé 1 million de dollars par jour de tournage.

A contrario sont confirmés : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz Glen Powell, Ronda Rousey ou bien encore Victor Ortiz.


Annonces

 © Metropolitan FilmExport/LionsGate
© Metropolitan FilmExport/LionsGate

Annonces

Quant au synopsis, il a été officiellement dévoilé. Le voici : l’équipe de Barney (Sylvester Stallone) et Christmas (Jason Statham) affronte une vieille connaissance, Conrad Stonebanks (Mel Gibson), qui fut un des fondateurs de cette unité très spéciale avant de devenir un trafiquant d’armes sans pitié. Barney pensait l’avoir éliminé… Mais Stonebanks s’est fait passer pour mort et compte bien se venger en mettant fin aux agissements des Expendables. Il monte donc sa propre équipe en prenant soin de recruter des membres plus jeunes, plus rapides et plus familiers des nouvelles technologies. Qui sortira vainqueur de cette lutte entre jeunes loups et combattants old school ?

Pour le reste sachez que ce 3eme volet sera réalisé par Patrick Hughes sur un scénario de Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt.

La sortie du film est programmée pour le 15 Août 2014 dans les salles américaines. On ne connaît pas encore la date de sortie dans les salles françaises.

D’ici là, et tenez-vous le pour dit, vous n’avez pas fini d’entendre parler de ce film évènement dont le tournage vient tout juste de débuter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces