Mort de l’acteur Lee Thompson Young, 29 ans



0
(0)
© Warner Bros. Entertainment Inc./TNT
© Warner Bros. Entertainment Inc./TNT

Annonces

Et encore un drame au sein de la planète séries en cet été 2013 déjà endeuillé par la mort de Cory Monteith, l’une des stars de Glee, puis plus récemment celle de Lisa Robin Kelly .


Annonces

On a en effet appris lundi la mort à seulement 29 ans de l’acteur américain Lee Thompson Young.

Il était l’un des principaux personnages de la série « Rizzoli & Isles » diffusée chez nous sur France 2. Il y campait le rôle de l’inspecteur Barry Frost.

Selon les premières informations disponibles, son corps sans vie a été retrouvé hier à son domicile de Los Angeles. Et c’est l’équipe de tournage qui a donné l’alerte aux autorités, inquiète de ne pas le voir sur les plateaux de tournage ce lundi.


Annonces

Très rapidement les médias américains, dont TMZ à l’origine de l’info, ont précisé que l’acteur s’était suicidé; information malheureusement rapidement confirmée par son agent.

C’est ainsi qu’il a déclaré « C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que Lee Thompson Young s’est suicidé ce matin. »

Toujours sous le choc, les équipes de tournage ont immédiatement cessé le travail avant de rendre un hommage appuyé à l’acteur.

La créatrice de la série a été l’une des premières à réagir « Nous avons le coeur brisé par la perte de cet homme doux, gentil, intelligent et au si bon coeur. Il était un membre de notre famille » a t-elle notamment déclaré.

Lee Thompson Young avait été l’une des stars de la maison Disney grâce à son rôle dans la série Jett Jackson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces