« X-Men : Days of Future Past » – nouvelle photo des coulisses


© 20th Century Fox via @BryanSinger
© 20th Century Fox via @BryanSinger

Suite, et sûrement pas fin, du buzz autour de la sortie du très attendu « X-Men : Days of Future Past ». Pour mémoire, il ne sortira sur les écrans français que le 21 mai 2014 !

Et alors que le tournage bat son plein,  Bryan Singer (ndrl : le réalisateur du film) a une nouvelle fois décidé de nous faire profiter des coulisses de ce film évènement.


ANNONCES

Après nous avoir présenté une gigantesque Sentinelle , il vient de publier un nouveau cliché sur son compte du réseau social Twitter.

Un cliché un peu moins parlant il est vrai mais qui laisse présager de l’utilisation du slow motion, une technique qui permet de réaliser des images ralenties d’une qualité exceptionnelle.


ANNONCES

Cette photo, Bryan Singer l’a ainsi illustrée du message suivant : « Le set de tournage le plus lumineux sur lequel j’ai tourné 3600 images par secondes #Quicksilver #XMen #DaysOfFuturePas ».

Un message destiné aux fans pour leur faire comprendre qu’il était en train d’utiliser cette méthode pour le personnage de Quicksilver.

Dans ce nouveau volet de la franchise, les X-Men vont devoir voyager dans le temps pour changer le cours des évènements, les humains comme les mutants étant menacés.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES