Audiences du 2 septembre : nouveau record pour « L’amour est dans le pré »



0
(0)

Cette 8eme saison de « L’amour est dans le pré » prendra bientôt fin. Et alors que l’heure du bilan approche, l’émission ne cesse de battre des records d’audience. Preuve que les téléspectateurs accrochent toujours autant au programme.


Annonces

Hier soir le 12eme épisode de cette saison a rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi le record d’audience de l’émission cette saison.

© Pierre Olivier / M6
© Pierre Olivier / M6

Annonces

En part d’audience moyenne, M6 a captivé 27% de l’ensemble du public et 36.7% des ménagères de moins de 50 ans.  Sur ces deux cibles clés, la chaîne était largement devant la concurrence.

France 2 décroche la seconde place avec le premier épisode inédit de la saison 5 de « Castle ».  5.3 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous soit 19.8% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4 millions de téléspectateurs.


Annonces

TF1 pointe à la 3eme place avec sa série « Les Experts : Miami ». 4.4 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les trois premiers épisodes se sont contentés de 3.9 millions de personnes !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces