L’amour est dans le pré : de l’amour dans l’air (résumé de l’épisode 12)



0
(0)

Cette année dans « L’amour est dans le pré », on peut dire que l’amour a frappé à la porte de bon nombre d’agriculteurs et agricultrices ! Hier soir dans l’épisode 12 du programme de télé-réalité estival d’M6, on a pu suivre le bonheur de trois d’entre eux et on peut dire que leurs histoires étaient pour le moins chargées d’émotion.


Annonces

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse, a continué l’aventure avec son « titi ». Elle est d’abord allée chez lui, en région parisienne, où Thierry lui avait préparé plusieurs bonnes et belles surprises. Et c’est plus amoureux que jamais que l’on les a retrouvés pour un séjour à Lisbonne. A la fin, Françoise et Thierry parlaient déjà de vivre ensemble et le prétendant devait même passer un entretien d’embauche dans le Vaucluse.

Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a lui aussi démarré une belle histoire d’amour aux côtés de Stéphanie. Il est allé chez elle, où il a pu faire la connaissance de sa famille et de ses amis, mais surtout de son fils de 6 ans. Et entre ces deux là, le courant est rapidement passé ! On les a ensuite retrouvés très amoureux lors d’un week-end en Croatie et eux aussi s’apprêtaient à emménager rapidement ensemble.

Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, filait toujours le parfait amour avec Abigail, qui a trouvé en l’agriculteur l’homme de sa vie ! Jean-Louis n’a toutefois pas quitté ses brebis et c’est Abigail qui est donc revenue chez lui. Et pour le week-end en amoureux, pas de véritable dépaysement puisque Jean-Louis a chois d’emmener sa belle à seulement 18kms de chez lui ! Mais là encore, les amoureux parlaient de s’installer ensemble.


Annonces

Que du bonheur donc pour les agriculteurs et agricultrices qui ont choisi de poursuivre l’aventure après les séjours à la ferme ! On a également suivi le week-end entre célibataires de Jean-Noël, Philippe et Fifi, qui sont désormais amis et attendent toujours de rencontrer l’amour.

Lundi prochain dans « L’amour est dans le pré », on suivra la fin de l’aventure de Sophie, Gilles, Damien, et Nicolas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces