Audiences du 3 septembre : rentrée réussie pour Mentalist



0
(0)

Difficile d’être surpris à la lecture des chiffres de l’audimat de mardi 3 septembre 2013. Comme cela était prévisible, le retour du Mentalist a été largement salué par les téléspectateurs qui hier soir l’ont placé très largement en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Ticket gagnant » le 1er épisode de la saison a réuni 8.6 millions de téléspectateurs écrasant au passage la concurrence.

En moyenne les deux épisodes inédits de cette 5eme saison ont convaincu 8.2 millions de téléspectateurs soit 34% de l’ensemble du public et 42% des ménagères de moins de 50 ans.

mentalist


Annonces


Annonces

Avec de tels scores, inutile de vous préciser que les chaînes d’en face ont eu toutes les peines du monde à résister.

Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Le thème du jour « Moi Charles Quint, maître du monde… » a suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la rediffusion de la comédie française de Lisa Azuelos « LOL ». Porté par Sophie Marceau, Christa Theret, Jocelyn Quivrin et Jérémy Kapone, le film a réuni 2.9 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces