Audiences : une rentrée gagnante pour TF1



0
(0)

Profilage, Mentalist, Secret Story et autres JT d’information ont permis à TF1 d’effectuer une belle semaine de rentrée. Dans un communiqué envoyé aux rédactions la chaîne se félicite de la part d’audience moyenne réalisée en cette semaine de rentrée scolaire. Sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) elle s’établit à 22.9% !


Annonces

De belles performances que la chaîne détaille comme suit :

1/ La fiction de TF1 confirme une rentrée en force
Meilleur démarrage historique pour Profilage avec près de 7m de téléspectateurs pour le 1er épisode de la saison et 29% de pda pour la soirée inédite
Record pour Pep’s : 8.1m de téléspectateurs et 32% de pda, 40% sur les Shoppers** et 39% sur les enfants (4-14 ans).

2/ Très belle rentrée pour Mentalist
Démarrage de la saison 5 suivi par 8.6m de téléspectateurs, 33% de pda et plus de 41% sur le public féminin (Frda-50***).


Annonces

mentalist


Annonces

3/ Access : les jeux largement en tête
Les 12 coups de midi : jusqu’à 3.3m de téléspectateurs et 34% de pda
Bienvenue chez nous : jusqu’à 1.9m de téléspectateurs, 21% de pda et 33% sur le public féminin (Frda-50)
Secret Story : jusqu’à 2.3m de téléspectateurs, 19% de pda, 33% sur le public féminin (Frda-50) et 38% sur les jeunes adultes (15-24 ans)
Le Juste Prix : jusqu’à 3.9m de téléspectateurs, 24% de pda te 26% sur les Shoppers.

4/ L’information puissante
Le JT de 13h : jusqu’à 6.3m de téléspectateurs et 46% de pda
Le JT de 20h : jusqu’à 7.6m de téléspectateurs (31% de pda).

*Source : Médiamat-Médiamétrie
**Shoppers : individus actifs + enfants de moins de 25 ans
***frda -50 : Femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Avec le service de presse de TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces