Christian Clavier en dit plus sur « Les Visiteurs 3 »



0
(0)

Au mois de mai dernier, en plein Festival de Cannes, Christian Clavier indiquait qu’il était en train de plancher sur le scénario du film « Les Visiteurs 3 » en collaboration avec Jean-Marie Poiré.


Annonces

Quelques mois plus tard, le comédien et réalisateur a confirmé l’information tout en apportant de nombreuses précisions à propos du casting mais aussi du scénario de cette suite particulièrement attendue.

Et c’est au micro de RTL que Christian Clavier a fait quelques confidences ce matin. Et la première information de taille, celle que la plupart vous d’entre-vous retiendrons, c’est l’époque à laquelle se déroulera ce 3eme volet. Cette fois oublié le moyen-âge et direction la Révolution Française !

LES VISITEURS 2


Annonces


Annonces

« Le 1 et le 2, c’était ce qu’avait produit la Révolution française, là on va voir ce que ça produit en direct (…) le moment où la descendance de Jacquouille vient frapper au château de la descendance de Godefroy pour réclamer le château. » a déclaré Christian Clavier.

Quant au casting, il semble acquis que Jean Reno (Comte Godefroy de Montmirail) et Marie-Anne Chazel (Ginette) feront partie de l’aventure !

Pour les autres, c’est un peu plus flou d’autant que Christian Clavier a déclaré vouloir mélanger les générations. Et de promettre déjà une belle surprise au casting.

« La Révolution française avait pour caractéristique de n’avoir que des gens très jeunes : Saint-Just avait 22 ans, je crois que le roi avait 36 ans quand il est mort, Robespierre 34 (…) tous ces gens-là sont très très jeunes donc je vais aussi mélanger les générations et prendre une génération très jeune » a t-il notamment expliqué.

Et de rajouter que la descendance du Comte Godefroy de Montmirail pourrait constituer une vraie surprise d’acteurs.

Sorti en 1993, le premier volet « Les Visiteurs » a attiré à l’époque 13.8 millions de spectateurs dans les salles françaises.

5 ans plus tard, le deuxième épisode « Les Couloirs du temps » est parvenu à convaincre un peu plus de 8 millions de personnes

Seule la version américaine n’a pas vraiment trouvé son public.

Quel succès rencontrera « Les Visiteurs 3 » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces