Danse avec les Stars : la mauvaise note de Tal fait polémique



0
(0)

Samedi soir avait lieu le premier prime de la saison 4 de « Danse avec les Stars », diffusé en direct sur TF1. Et à l’issue de cette première soirée sans élimination, la chanteuse Tal a terminé bonne dernière du classement avec seulement 25 points, à la surprise générale.


Annonces

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Tal, pourtant grande favorite du programme, n’a pas su séduire le jury alors qu’elle avait la lourde tache d’inaugurer la danse contemporaine aux côtés de son partenaire, Yann Alrick.

A-t-elle été sous-notée ? C’est ce que pensent bon nombre de ses fans, qui se sont exprimés sur le réseau social Twitter, criant à l’injustice…

En tout cas, Tal est une battante et ne compte pas se retrouver si bas dans le classement samedi prochain. Rappelons d’ailleurs qu’elle partira avec un handicap puisque les notes du prochain prime s’additionneront avec celles de samedi dernier…


Annonces

« Je suis très contente d’avoir donné le maximum de moi-même. Je pense que c’est le plus important. Après je suis là pour apprendre » a déclaré Tal dans l’After de Danse avec les Stars.

Rendez-vous samedi à 20h55 sur TF1 pour le deuxième prime de Danse avec les Stars 4.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces