Interview exclusive de Justin Timberlake dans 50mn Inside



0
(0)

Justin Timberlake a choisi « 50 MN INSIDE », émission présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, pour accorder son unique interview à la télévision française. C’est à « 50 MN INSIDE » qu’il se confie alors qu’il a fait une razzia aux derniers MTV Vidéo Music Awards et qu’il s’apprête à s’afficher dans deux très gros films.


Annonces

A 32 ans, il est plus que jamais l’un des visages les plus sexy d’Amérique : cinéma, chanson, mariage… Justin Timberlake est un homme heureux. Un dandy des temps modernes qui incarne
la perfection.

Au travail comme dans sa vie privée, il explique comment il a vécu ces derniers mois trépidants qui ont marqué sa renaissance.

Interview exclusive de Justin Timberlake dans 50mn Inside


Annonces


Annonces

Retrouvez également ce samedi 21 septembre 2013 à 18h50 sur TF1 :

 » Diana « , le film polémique ?

Le film sorti hier en Angleterre suscite de vives réactions dans la presse et parmi le public. Il y a ceux, bien sûr, qui sont émus de voir la princesse mythique reprendre vie au cinéma sous les traits de l’actrice Naomi Watts. Mais il y a ceux aussi qui sont choqués qu’un film s’empare du destin de cette icône devenue presque sacrée… A commencer par Asnat Khan, le dernier amour de Diana, qui affirme ne pas se reconnaître dans cette histoire. Quelle réaction du côté de la famille royale et des Princes ? Que pensent les Anglais de tout ça ?

Le retour de Mathilde Seigner au théâtre

Cela faisait 13 ans qu’elle n’était pas montée sur les planches et son retour au théâtre est l’un des grands évènements de la rentrée !
Mathilde Seigner revient avec  » Nina  » : une pièce qui met en scène une femme de caractère qui lui ressemble.
Jeudi, c’est au théâtre où elle se produit chaque soir qu’elle nous raconte ses plus beaux souvenirs ; les détails surprenants, émouvants de cinq jours qui ont marqué sa vie.

Le document d’Inside : Marseille, la nouvelle ville star ?

Ces dernières semaines, c’est dans la rubrique faits divers que la capitale méditerranéenne s’est faite remarquer : règlements de comptes sanglants ; violences en tous genres… Une image dont la ville a du mal à se défaire. Aujourd’hui, c’est un tout autre Marseille que nous vous proposons de découvrir. Une ville qui rayonne, sous l’impulsion d’une petite poignée de passionnés ; des Marseillais bien décidés à redonner du lustre, de la vie, du chic et du glamour à ces quartiers où le soleil brille presque toute l’année. Architectes stars, chefs étoilés, designers totalement imprégnés de l’âme du Sud : Plongée au coeur de ce Marseille qui bouge, capitale européenne de la culture 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces