Justin Timberlake appelle à l’unité aux Teen Choice Awards



0
(0)

Justin Timberlake a reçu un trophée le récompensant pour l’ensemble de sa carrière dimanche soir lors de la cérémonie annuelle des Teen Choice Awards, qui se déroulait à Los Angeles. Le chanteur du tube de l’été « Can’t Stop the Feeling » a reçu le Prix de la Décennie pour « avoir dominé le monde du divertissement » au cours des 10 dernières années.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après avoir reçu le trophée de surf des mains de son ami le basketteur Kobe Bryant, Justin Timberlake a prononcé un discours pour appeler ses fans adolescents à l’unité et à la tolérance.

« En tant qu’ancien adolescent qui a fait quelques choix tout au long du chemin, je suis ici pour vous dire que vous et vos choix ont de l’importance » a déclaré le chanteur et acteur.

« Ma famille m’a enseigné de grandes leçons. De respecter toutes les personnes sur la base de leur caractère, pas selon le lieu où ils vivent, ni en fonction de ce qu’ils ont fait pour vivre, ou de leur couleur de peau. Mes parents ont fait de leur mieux pour ne pas remplir mon jeune esprit de préjugés, mais de compassion et d’amour. »


Annonces

« Voilà pourquoi à ce jour, je travaille en étroite collaboration avec un groupe incroyable de personnes – hommes, femmes, hétéros, gays – dans tous les domaines de la vie. Les gens qui aident les uns et les autres à trouver un terrain d’entente. La vérité est que nous sommes tous différents, mais cela ne signifie pas que nous ne voulons pas tous la même chose. » a poursuivi Justin Timberlake.

Justin a ensuite nommé ses héros personnels tels que Michael Jackson, Aretha Franklin, ou encore Stevie Wonder.

A noter qu’avec ce Prix de la Décennie, il a remporté son 23ème trophée des Teen Choice Awards.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces