Justin Timberlake invité d’honneur de l’Eurovision

Alors que c’est samedi qu’aura lieu la finale du concours de l’Eurovision 2016, à Stockholm en Suède, le beau Justin Timberlake sera l’invité d’honneur de la cérémonie et il interprétera son tout nouveau single, « Can’t Stop the Feeling ».


Justin Timberlake va ainsi entrer dans l’histoire de l’Eurovision puisque sera le tout premier artiste non en compétition à chanter lors de la finale du concours.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Dans un communiqué, Sven Stojanovic, l’un des producteurs de l’Eurovision, a déclaré: « C’est une opportunité fantastique, nous sommes très heureux et excités du fait que Justin Timberlake interprétera sa nouvelle chanson dans notre show ».

« C’est d’autant plus spécial que les auteurs-compositeurs suédois Max Martin et Shellback ont ​​co-écrit et co-produit la chanson avec Justin Timberlake »


Publicité

La finale de l’Eurovision a rassemblé 200 millions de téléspectateurs en Europe l’an dernier. Et cette année l’Eurovision pourra donc compter sur le chanteur américain pour booster l’audience, d’autant que pour la première fois le concours sera diffusé aux Etats-Unis.

Le single « Can’t Stop the Feeling », qui figure sur la bande originale du nouveau film d’animation de Dreamworks « Trolls », est le premier projet musical de Justin Timberlake depuis 2013.

Rappelons que c’est Amir qui représentera la France samedi soir avec son titre « J’ai cherché ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut