La vie d’Adèle : Adèle Exarchopoulos veut calmer les choses



0
(0)

La polémique entourant la sortie du film d’Abdellatif Kechiche « La vie d’Adèle » n’a que trop duré pour Adèle Exarchopoulos. Alors que le réalisateur vient d’en remettre une petite couche dans le cadre d’une interview accordée à Télérama, voilà que l’actrice semble vouloir enfin apaiser les choses.


Annonces

Au magazine Les Inrockuptibles , elle déclare «C’est un piège de nous poser des questions sur les difficultés du tournage, surtout dans le cas du cinéma d’Abdel qui est un cinéma de création».

Reconnaissant que les conditions de tournage n’avaient pas toujours été très faciles, elle affirme que c’est aussi la dureté de ce tournage qui fait la beauté du film.

Pour autant elle ne regrette rien et qualifie même Abdellatif Kechiche de « génie». Quant au film,  car c’est peut-être ça le plus important, elle le trouve tout simplement magnifique.


Annonces

© Wild bunch
© Wild bunch

Annonces

Loin de la polémique, redécouvrons ensemble quelques images du film…

A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question: une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve…

« La vie d’Adèle », un film d’Abdellatif Kechiche, avec Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, au cinéma le 9 octobre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces