« Rush » – Daniel Brühl parle de sa transformation « choquante » pour le film



0
(0)

Rush


Annonces

Alors que le film « Rush » est sorti hier en salles, Daniel Brühl s’est exprimé sur la transformation qu’il a subi pour incarner le pilote de Formule 1 Niki Lauda.


Annonces

En effet, « Rush » retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt (Chris Hemsworth) et Niki Lauda (Daniel Brühl).

Le visage de Niki Lauda ayant été défiguré après avoir subi des brûlures dans un accident presque mortel pendant le Grand Prix d’Allemagne 1976, Daniel Brühl s’est vu créer d’importantes cicatrices et l’acteur a expliqué à quel point le travail a été long.

« La première fois, je pense que je me suis endormi parce qu’il a fallu de six à sept heures », a expliqué Daniel Brühl au site américain E!News. « Quand je me suis réveillé, c’était choquant, vraiment choquant. »


Annonces

« Parfois j’allais sur le plateau et il y avait des extras qui ne savaient pas que c’était du maquillage et ils avaient peur en me regardant. Cela m’a fait comprendre ce que Niki a vécu. » a-t-il ajouté.

Malgré l’accident, Niki Lauda a repris la course à peine six semaines après.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces