Secret Story 7 : Anaïs gagnante (résumé de la finale)


C’est parti pour la grande finale de Secret Story 7, qui met fin à plus de trois mois d’aventure pour les quatre finalistes : Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent. Et à la fin de la soirée, l’un d’eux sera sacré vainqueur de cette saison !

Capture TF1
Capture TF1

On se connecte avec la maison des secrets et les finalistes, et Benjamin leur rappelle leurs cagnottes personnelles : Alexia 39000 euros, Anaïs 24000 euros, Vincent 21000 euros et Gautier 13000 euros. Quoiqu’il arrive, ils repartiront avec ces cagnottes !


ANNONCES

Magnéto sur Alexia

Elle se dit ravie de son aventure et d’avoir emmené son secret au bout.


ANNONCES

Amour Secret spécial Alexia

Alexia sort ensuite à l’extérieur de la maison pour faire un discours au public. Et la jeune femme se fait huer ! Elle est entourée de Marie et Tara.

Magnéto sur Gautier

Amour Secret spécial Gautier

Gautier sort ensuite à son tour pour son discours. Il est soutenu par Clara et Benoit, gagnant de Secret Story 4.

Après les pubs, magnéto sur Anaïs.

Amour Secret spécial Anaïs

Anaïs sort ensuite, entourée de Julien et Amélie. Elle reçoit une véritable ovation du public dehors ! Et Anaïs embrasse Julien…

Magnéto sur Vincent

Amour Secret spécial Vincent

Au moment de son discours à l’extérieur, Vincent se fait huer par la foule et on ne l’entend presque pas… La réaction du public est sans appel, il n’est pratiquement pas soutenu ! Il est ensuite entouré de Jamel et Zelko, qui essaie de défendre l’indéfendable…

C’est ensuite l’heure pour les finalistes de quitter la maison des secrets.

Magnéto sur les derniers instants des habitants dans la maison

La Voix dit au revoir aux finalistes et leur souhaite bonne chance. On enchaine sur un petit feu d’artifices avant qu’ils ne quittent la maison…

Après les pubs, les finalistes arrivent en plateau.

Magnéto bilan de la Voix

Maître Moya arrive avec la fameuse enveloppe qui contient le nom du grand gagnant de Secret Story 7 qui remporte le chèque de 150.000 euros !

Le premier éliminé de cette finale et qui termine 4ème, c’est Vincent. Et le second éliminé, c’est Alexia.

La victoire se joue donc entre Anaïs et Gautier ! Et c’est finalement Anaïs qui remporte la victoire et est désignée grande gagnante de Secret Story 7 avec 51,8% des votes. Elle remporte 150.000 euros et confirme nos estimations.

Merci à tous de nous avoir suivis pendant toute l’aventure de Secret Story 7 ! C’est tout… pour le moment.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES