« 9 mois ferme » aujourd’hui au cinéma (VIDEO)



0
(0)

© Wild Bunch Distribution
© Wild Bunch Distribution

Annonces

Parmi les films qui sont sortis aujourd’hui en salles, il y a celui de et avec Albert Dupontel « 9 mois ferme » ou l’histoire peu banale d’une juge aux mœurs pourtant très strictes qui tombe enceinte d’un dangereux criminel, un serial killer mangeur d’œil !


Annonces

Albert Dupontel y partage l’affiche avec Sandrine Kiberlain, Philippe Uchan, Nicolas Marié, Bouli Lanners, Gilles Gaston-Dreyfus ou bien encore Christian Hecq.

En voici le synopsis officiel : Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend.

Avant de vous en présenter la bande-annonce, sachez que ce film a reçu un accueil plutôt positif de la part de la presse.


Annonces

« Le Monde » évoque par exemple un moment de cinéma jubilatoire et l’une des comédies les plus drôles de ces dernières années !

Même son de cloche ou presque pour « Les Fiches du cinéma » où l’on décrit une série de situations désopilantes brillamment servie par le tandem Kiberlain- Dupontel, un scénario mordant mais jamais vulgaire qui ne laisse pas de répit au spectateur.

Parmi ceux qui n’ont pas vraiment aimé, citons Télérama qui n’est vraiment pas tendre avec le film. Et d’évoquer un personnage (celui campé par Albert Dupontel) porteur d’un humour beauf et d’une imagerie gore attardée.

Les Cahiers du cinéma font état de leur côté d’un comique faussement punk où la beauferie se pare de tout un folklore anar extrêmement ringard

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces