Audiences du 30 octobre : bon démarrage pour « Fais pas ci, fais pa ça »



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 30 octobre 2013, deux programmes se sont particulièrement distingués. A commencer par la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui sans surprise s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi l’épisode inédit de la saison 8 « Du sang sur la toile » a réuni 7.6 millions de téléspectateurs soit 28% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes du jour sont parvenus à rassembler 5.8 millions d’inconditionnels soit 25% de l’ensemble du public et 33% des ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Annonces

France 2 n’a pas démérité avec le lancement de la 6eme saison inédite de sa série « Fais pas ci, fais pas ça« .


Annonces

4.9 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel des familles Bouley et Lepic soit plus de 18% du public présent devant son poste de télévision. C’est mieux que l’an dernier à la même époque pour le lancement de la 5eme saison.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de l’émission du PAF où l’on crie le plus, à savoir « Cauchemar en cuisine ». Ce nouveau numéro, toujours présenté par Philippe Etchebest, a convaincu 3.9 millions de personnes soit 16.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces