Audiences du 6 octobre : « Prête moi ta main » en tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 6 octobre 2013, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec le film d’Eric Lartigau. « Prête-moi ta main ».


Annonces

Porté par Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg et la regrettée Bernadette Lafont, cette comédie française a réuni 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision.

A noter que TF1 était également leader auprès du public féminin avec une part d’audience de 29% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

©Mars Distribution
©Mars Distribution

Annonces

France 2 pointe à la deuxième place avec la rediffusion du film de Pascal Thomas « Le crime est notre affaire ». Il a été suivi par 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 15% de l’ensemble du public.


Annonces

Et c’est le magazine de M6 « Capital » qui complète le podium. Le thème du jour « Touche pas à mes avantages : comment ils bloquent la France » a suscité la curiosité de 2.9 millions de personnes soit 12.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces