Conrad Murray persuadé que Michael Jackson l’aime encore !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le tristement célèbre docteur Conrad Murray est donc sorti de prison en début de semaine. L’homme qui a administré la dose mortelle Propofol à Michael Jackson a en effet bénéficié d’une remise de peine pour « bonne conduite ».


Annonces

Reconnu coupable d’homicide involontaire, il avait été condamné à 4 ans de prison en novembre 2012.

Aujourd’hui son petit séjour en prison semble lui avoir un peu tapé sur le système. Au site américain TMZ,  il s’est dit persuadé que le défunt roi de la pop l’aime encore, même de là-haut !

« Michael m’aime autant qu’il m’a aimé à l’époque, et je sais qu’il m’aime aujourd’hui comme moi je l’aime » a t-il  notamment déclaré.


Annonces

Bon, on va mettre ça sous le coup de l’émotion parce que là on est quand même en plein délire ! A moins bien sûr que le Docteur Murray n’ait le pouvoir de parler avec l’au-delà.

Le médecin qui n’a toujours retrouvé le droit d’exercer, en même temps qui aurait envie d’aller le consulter, a rajouté que Bambi serait consterné de voir à quel point il doit faire face à l’acharnement de certains…

« Michael Jackson serait consterné de voir tout ce qui s’est passé (…) Je pense qu’il leur dirait de se regarder dans un miroir ».

Enfin il a tenu à préciser qu’il était très certainement bien plus fan de Michael Jackson que certains.

Voilà qui va faire plaisir aux fans qui ne le portaient déjà pas vraiment dans leurs coeurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces