Fanny Ardant remplace Isabelle Adjani dans “Résistances”



0
(0)

Il y a quelques jours on apprenait qu’Isabelle Adjani était contrainte de renoncer à son rôle dans la nouvelle mini-série de TF1 “Résistances”pour raisons de santé. Via un communiqué, elle déclarait alors :


Annonces

« En raison d’un problème gynécologique qu’il est nécessaire de traiter et qui exige un repos de plusieurs semaines, je suis contrainte de retirer ma participation exceptionnelle de quelques jours dans la série Résistances d’après une idée originale de son producteur Alain Goldman, réalisée par Miguel Courtois, pour Gaumont / TF1, les dates prévues étant inchangeables. »

Quelques jours plus tard, le nom de sa remplaçante est déjà connue. Et selon les informations du Parisien, c’est Fanny Ardant qui va reprendre le flambeau et camper ainsi le rôle d’une Comtesse torturée par Klaus Barbie.

Ecrite par Dan Franck et réalisée par Miguel Courtois, cette série actuellement en cours de tournage met en scène Pauline Burlet, Tom Hudson, César Domboy, Jérémie Petrus, Robert Plagnol, Pascale Arbillot, Stéphane Debac, Nicolas Koretzky, Valérie Karsenti, Richard Berry et Isabelle Nanty.


Annonces

resistances-tf1


Annonces

Rappel de l’histoire en quelques lignes…

Paris, 1940. Révoltée par l’injustice de l’Occupation, Lili, dix-sept ans, rejoint un groupe de résistants pour combattre les Allemands et leurs collaborateurs français. Tandis que la lutte clandestine s’étend à la France entière, les jeunes combattants multiplient les faits d’armes héroïques, en s’exposant à l’implacable répression de l’ennemi.

Cette série revient sur l’organisation des réseaux de résistance qui ont conduit jusqu’à la libération de Paris, en août 1944, dont nous fêterons cette année le 70ème anniversaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces