Glee : le teaser de l’épisode en hommage à Cory Monteith !


Peu après la mort de Cory Monteith, star de la série Glee, Ryan Murphy (ndrl : le producteur exécutif) annonçait que le 3eme épisode de la saison serait un épisode hommage à cet acteur trop tôt disparu.

Quelques jours plus tard, le Président de la Fox rajoutait « L’épisode où le personnage de Cory doit disparaître traitera directement de la dépendance aux drogues et des circonstances autour de la mort de Cory ».


ANNONCES

©Fox Television
©Fox Television

Pour autant l’équipe n’a pas souhaité dans cet épisode faire mourir le personnage de Finn Hudson des suites d’une overdose.

« Nous avons pensé à quelques pistes, par exemple, qu’il meure après une overdose accidentelle. Mais nous avons finalement décidé que ce ne serait pas la cause » avait déclaré Ryan Murphy dans le courant du mois d’Août.


ANNONCES

Rappelons que le médecin légiste a confirmé cette semaine que l’acteur était bien décédé des suites d’une overdose fruit d’un cocktail explosif d’alcool et d’héroïne.

3 mois plus tard, cet épisode s’apprête à être diffusé. Tout de suite, nous vous proposons d’en découvrir le teaser officiel.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES