Gravity toujours en tête du box-office US



0
(0)

©Warner Bros. France
©Warner Bros. France

Annonces

Après son excellent démarrage la semaine dernière, le dernier film d’Alfonso Cuarón « Gravity » confirme en deuxième semaine. Ainsi et selon Box Office Mojo, ce film de science-fiction a conservé la tête du box-office nord-américain ce week-end.


Annonces

Avec 44.3 millions de dollars de recettes supplémentaires, ce long-métrage porté par George Clooney, Sandra Bullock et Eric Michels affiche déjà un cumul de 123,4 millions de dollars après seulement deux week-ends.

Il s’agit là du deuxième meilleur week-end d’exploitation pour un film sorti en 2013.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve le film de Paul Greengrasss « Captain Phillips ». Porté par Tom Hanks, il a généré 26 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.


Annonces

Ex leader du classement, le film d’animation « Tempête de boulettes géantes 2 » pointe à la 3eme place. Encore 14.2 millions de dollars de recettes cette semaine pour un cumul de 78 millions après 3 week-ends.

Tout comme en France, le film Machete Kills  ne suscite pas de réel enthousiasme de la part du public américain. A peine 3.8 millions de dollars pour son premier week-end.  Bref, c’est un FLOP !

Après un démarrage en demi-teinte la semaine dernière « Runner Runner » dévisse déjà.  Porté par Justin Timberlake et Ben Affleck, le film se contente de la 5eme place avec 3.7 millions de dollars (cumul 14.1 millions)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces