Jean-Pierre Coffe quitte déjà Sophia Aram !



0
(0)

Il avait été appelé en renfort la chaîne espérant peut-être que sa seule présence pourrait changer la donne. Mais rien n’y fait le talk-show de Sophia Aram « Jusqu’ici tout va bien » ne trouve pas son public et va même de plus en plus mal.


Annonces

Invité de « C à vous » sur France 5, Jean-Pierre Coffe est venu expliquer qu’il avait préféré claquer la porte après deux émissions à peine.

« Je suis allé chez Sophia Aram pendant deux jours, pour essayer de rectifier le tir. Et puis… je n’y suis pas retourné le troisième jour ! Parce que je pense qu’il n’y a pas de concept malheureusement ».

Des mots assez durs mais qui confirment ce que disait Sophia Aram en personne avant même les premiers pas de l’émission.


Annonces

© Schousboe Charlotte / FTV
© Schousboe Charlotte / FTV

Annonces

Jean-Pierre Coffe a ensuite rajouté qu’une émission ne pouvait reposer sur « une dame toute seule et dont ce n’est pas le métier ». Il a toutefois reconnu beaucoup de talent à Sophia Aram. C’est toujours bon à prendre !

Reste que l’émission semble plus en danger que jamais. Cette semaine les audiences n’ont toujours pas décollé restant au dessous de la barre fatidique des 500 000 téléspectateurs.

Pire encore, elle a été dépassée par Julien Courbet ce jeudi avec la nouvelle version de « Sans aucun doute » diffusée sur TMC.

Combien de temps encore la direction de France 2 pourra t-elle se permettre de maintenir l’émission de Sophie Aram à l’antenne alors que les audiences frôlent la correction ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces