Ce soir à la télé : prime 3 de Danse avec les Stars 4



0
(0)

Ce soir à la télé, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier vous donnent rendez-vous pour le troisième prime en direct de la saison 4 de « Danse avec les Stars ». Après l’éliminations de Noémie Lenoir samedi dernier, ils ne sont plus que 9 couples encore en compétition à espérer remporter le fameux trophée à la fin de la saison !


Annonces

Ce soir, on retrouvera donc sur la piste de Danse avec les Stars, Tal et Yann-Alrick Mortreuil, Keen’V et Fauve Hautot, Laury Thilleman et Maxime Dereymez, Laëtitia Milot et Christophe Licata, Laurent Ournac et Denitsa Ikonomov, Damien Sargue et Candice Pascal, Brahim Zaibat et Katrina Patchett, Alizée et Grégoire Lyonnet, et Titoff et Silvia Notargiacomo.

Danse avec les Stars 4


Annonces

Et au programme de ce troisième rendez-vous, des danses inédites dans Danse avec les Stars : disco, bollywood, flamenco, boléro, modern-jazz ou encore boogie-woogie !


Annonces

Pour la première fois cette saison, les juges attribueront deux notes : une artistique et une technique ! Autant dire que Shy’m, Pietra, Jean-Marc Généreux et Chris Marques devraient être plus exigeants que jamais envers les célébrités.

Qui quittera l’aventure ce soir ? C’est à vous de décider en votant tout au long du prime. Rappelons qu’à l’issue du classement final établi à 50% par le jury et le public, deux couples se retrouveront en face à face et c’est les téléspectateurs qui auront la lourde tache de les départager.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces