L’humour de Nabilla au « Grand Journal » [VIDEO]



0
(0)

Capture Canal + (DR)
Capture Canal + (DR)

Annonces

Nabilla fait le buzz depuis plusieurs mois et les équipes du  » Grand Journal » de Canal + l’ont bien compris.


Annonces

Après l’avoir invitée une première fois, c’était au printemps dernier dans le version « Michel Denisot », c’était au tour d’Antoine de Caunes de la convier sur le plateau de l’émission.

Pour assurer la promo de sa future émission qui sera bientôt diffusée sur NRJ 12, la jeune femme est venue accompagnée de sa mère et de sa grand-mère qui font bien sûr partie intégrante de sa vie et donc de cette émission baptisée « ALLO NABILLA : ma famille en Californie » .

Rappelons que dans cette docu-réalité les fans de Nabilla pourront la découvrir dans son quotidien et avec ses proches dont font partie sa mère, sa grand-mère et ses nièces.


Annonces

Mais ce que chacun retiendra de sa nouvelle intervention dans « Le Grand Journal », c’est le sketch qu’elle a cru bon de faire autour de la biographie d’Herbert Lottman consacré à Camus.

Mal lui en a pris… Son humour n’est absolument pas passé et depuis c’est Twitter qui se déchaîne, certains n’hésitant à clamer haut et fort que sa carrière d’actrice venait subitement de se terminer.

Regardez…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces