Encore un énorme carton d’audience pour « Danse avec les Stars »



0
(0)

Et encore un carton d’audience pour le divertissement de TF1 « Danse avec les Stars » dont la 4eme saison continue d’affoler les compteurs !


Annonces

Après son record d’audience historique établi la semaine dernière, l’émission reste à un très haut niveau cette semaine et n’a fait encore une fois qu’une bouchée de la concurrence !

C’est ainsi que le 4eme prime de cette nouvelle saison, qui a vu l’élimination de Damien Sargue et de Titoff, a rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 29% du public présent devant son poste de télévision.

Danse avec les Stars 4


Annonces


Annonces

Comme chaque semaine, c’est le carton plein du côté des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 38% sur cette cible.

Face à un tel succès, difficile de briller pour les chaînes d’en face. Même Patrick Sébastien et ses artistes n’y parviennent plus.

Ainsi « Le plus grand cabaret du monde » s’est contenté de 3.9 millions de téléspectateurs soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. On a déjà vu mieux pour cette émission.

C’est France 3 et sa série « Commissaire Magellan » qui complètent le podium. L’épisode du jour, une rediffusion, est parvenue à réunir 3 millions d’inconditionnels soit 13% des 4 ans et +.

A noter que « Touch » sur M6 va finir par toucher le fond ! Moins de 2 millions de personnes ont suivi les 3 premiers épisodes soit une part d’audience qui peine à atteindre les 9%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces