Audiences du 13 novembre : 8.1 millions de fans pour « Esprits criminels »

Et encore un succès d’audience pour la série américaine proposée par TF1 « Esprits criminels ». Hier soir elle s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 13 novembre 2013.


Ainsi le premier épisode inédit de la saison 8 « Un plat qui se mange froid » a rassemblé 8.1 millions de téléspectateurs soit 29.5% de l’ensemble du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

En moyenne les deux inédits proposés hier soir ont réuni 7.5 millions d’inconditionnels !

Audiences du 13 novembre 2013


Publicité


Publicité

La série de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça » décroche la deuxième place avec les épisodes 5 et 6 de la saison 6.

4.2 millions de personnes ont répondu présentes pour cet avant dernier rendez-vous de la saison marqué notamment par le mariage de Christophe et Tiphaine et les déboires professionnels de Denis.

En part d’audience moyenne, les aventures des Bouley et des Lepic ont rassemblé 15.3% du public présent devant son poste de télévision.

Le magazine de Patrick de Carolis « Des racines et des ailes » complète le podium. Consacré hier soir au Béan et à l’Ariège, ce nouveau numéro de la collection « Passion patrimoine » a réuni 3.7 millions de personnes soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

M6 prend la 4eme place avec un nouveau numéro de « ‘Recherche appartement ou maison » suivi par 2.9 millions de personens (pda 11%).

Et parmi les nouvelles chaînes de la TNT, c’est France 4 qui s’en sort le mieux mais uniquement en nombre de téléspectateurs. La rediffusion du film « Ripoux contre ripoux » a en effet convaincu 763 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.9% sur les 4 ans et +.

Dans le même temps TMC a attiré 726 000 personnes avec la rediffusion du spectacle « Les Enfoirés : dans l’oeil des Enfoirés » . En raison de la durée bien plus importante du programme, la chaîne monégasque obtient une meilleur part d’audience, à savoir 3.3%.



Publicité


Retour en haut