Audiences du 29 novembre : NCIS l’emporte face à Masterchef



0
(0)

Le concours culinaire de TF1 « Masterchef » serait-il en train de s’essouffler ? On peut légitimement se poser la question après la publication des chiffres d’audience de première partie de soirée de ce vendredi 29 novembre 2013.


Annonces

C’est en effet la série de M6 « NCIS » qui s’est imposée en tête des audiences de cette soirée réunissant jusqu’à 5.2 millions d’inconditionnels lors de la diffusion du premier épisode « Berlin », le seul inédit de la soirée (pda 20.1%).

Sur l’ensemble de la soirée les trois épisodes font toutefois jeu égal avec TF1, la moyenne s’établissant à 4.1 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

TF1 et le 9eme épisode de « Masterchef » (saison 4) sont en embuscade. 4.1 millions de personnes ont assisté au départ de Christophe soit 18.3% des individus de 4 ans et +.


Annonces

TF1 peut toutefois se satisfaire d’avoir été leader auprès des ménagères de moins de 50 ans. Sur cette cible si prisée des annonceurs, la part d’audience moyenne atteint 28%.

Beau succès pour les 10 ans de « La fête de la chanson française », un divertissement diffusé sur France 2 dès 20h45. 3.5 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 17.8% des téléspectateurs.

Suivent le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » suivi par 2 millions de téléspectateurs (pda 8.1%) et le téléfilm proposé par Arte « Le souvenir de toi » qui a réuni 1.2 million de personnes (pda 5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces