Audiences TF1 : une semaine record pour le sport, l’information et le divertissement



0
(0)

TF1 a de quoi se réjouir. La semaine dernière, la chaîne s’est particulièrement bien comportée avec une part d’audience moyenne de 23.8%. Des chiffres en hausse par rapport à la semaine précédente mais aussi par rapport à la même semaine de 2012.


Annonces

Une progression que TF1 doit en grande partie au sport, à l’information et au divertissement.

A commencer bien sûr par la qualification des Bleus pour la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil devant 13.5 millions de téléspectateurs, et près de 18 millions au coup de sifflet final.

Quant à l’édition spéciale qui a suivi, elle a fédéré 5.8 millions de téléspectateurs.


Annonces

Record également pour Telefoot avec 1.9 million de téléspectateurs (21% de pda) et 33% sur les hommes de moins de 50 ans.

Mais le sport n’est pas le seul motif de satisfaction de TF1. Les JT ont également réalisé de très belles performances au cours de la semaine écoulée.

Crédits photos : NILS HD/TF1
Crédits photos : NILS HD/TF1

Annonces

C’est ainsi que le JT de 20h de Gilles Bouleau a convaincu en moyenne 7.2 millions de téléspectateurs la semaine dernière.

Claire Chazal a fait encore mieux ce dimanche réunissant jusqu’à 8.6 millions de téléspectateurs pour l’édition de 20 heures.

Succès aussi pour le magazine « Sept a Huit » qui a convaincu 5 millions de personnes soit 24% des téléspectateurs.

Enfin succès pour la case « divertissement » grâce au triomphe de la finale de « Danse avec les Stars ».

Samedi soir 6.3 millions de téléspectateurs (pic à 7.4 millions en fin d’émission) ont assisté à la victoire logique et méritée d’Alizée et de son partenaire Grégoire Lyonnet.

Cette 4eme saison est celle de tous les records pour le programme avec 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 400 000 téléspectateurs supplémentaires en un an.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces