Ce soir à la télé, «Ice Show» débarque sur M6



0
(0)

Ce soir à la télé, ne manquez pas le tout premier numéro du divertissement proposé par M6 «Ice Show». Une émission que l’on aurait presque pu baptiser « Patine avec les stars » !


Annonces

Le principe est on ne peut plus simple : des personnalités vont devoir se surpasser dans une discipline qu’elles ne sont pas censées maîtriser : le patinage artistique !

8 personnalités vont ainsi défier la glace. Elles seront accompagnées de 4 coachs, 4 grands noms du patinage : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Qwendal Peizerat .

© Cyril LAGEL/M6
© Cyril LAGEL/M6

Annonces

Vont ainsi défier la glace dans un grand spectacle moderne où compétition, rire, émotion, dépassement de soi et danger seront au rendez-vous :


Annonces

Kenza Farah et Richard Virenque (équipe de Philippe Candeloro); Chloé Mortaud et Florent Torres (équipe de Surya Bonaly); Clara Morgane et Norbert Tarayre (équipe de Sarah Abitbol) et enfin Merwan Rim et Tatiana Golovin (équipe de Qwendal Peizerat).

Il leur a fallu tout apprendre et ce soir ils devront présenter le meilleur show pour pouvoir espérer se qualifier pour l’étape suivante.

Chaque équipe va se voir ainsi attribuer une note technique par un jury de professionnels ainsi qu’une note artistique attribuée par les téléspectateurs.

L’équipe qui obtiendra le plus grand nombre de points sera qualifiée pour l’étape suivante. Les 3 autres auront pour obligation de présenter une nouvelle prestation avec cette fois-ci la participation du coach.

Les téléspectateurs auront la lourde mission de voter pour la meilleure équipe. Le coach dont l’équipa aura remporté le moins de points devra se séparer de l’une des célébrités de son équipe.

«Ice Show» fait ses débuts ce soir sur M6, une émission présentée par Stéphane Rotenberg.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces