Hier en Access Prime Time, la troisième saison inédite de la première Scripted Reality française, HOLLYWOOD GIRLS 3 – Une Nouvelle Vie En Californie, a permis de rassembler jusqu’à 474.000 téléspectateurs.
Le premier épisode a fédéré une moyenne de 363.000 individus pour une part d’audience de 2,9%. Cet épisode réalise ainsi le RECORD DE PDA depuis le lancement. Le second épisode a quant à lui rassemblé une moyenne de 415.000 téléspectateurs soit le RECORD de taux moyen sur cette troisième saison. Il enregistre une part d’audience de 2,8%.
Publicité
Ces deux épisodes permettent à NRJ 12 de se positionner 1ère CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans avec une part d’audience de 21,0%.
Publicité
HOLLYWOOD GIRLS 3 réalise également d’excellentes performances sur les autres publics et permet à NRJ 12 de se classer :
• 4ème CHAINE NATIONALE et 2ème CHAINE TNT sur les 15-49 ans avec une PDA de 5,4%
• 4ème CHAINE NATIONALE et 2ème CHAINE TNT sur les 15-34 ans avec une PDA de 9,9%
La première Scripted Reality française surperforme également sur les Femmes Responsables des Achats de Moins de 50 ans avec une part d’audience de 3,4% en moyenne sur les deux épisodes.
Retrouvez ce soir dès 17h55 deux nouveaux épisodes inédits de HOLLYWOOD GIRLS 3 sur NRJ 12 !