« Avengers 2 » – Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson confirmés



0
(0)

C’est cette fois officiel. Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson rejoignent bien le casting du 2eme volet d’Avengers « Avengers: Age of Ultron » qui sortira dans les salles dans le courant de l’été 2015. Un film réalisé par Joss Whedon.


Annonces

« Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen ont officiellement rejoint la famille The Avengers, ils incarneront le duo de frère et sœur Quicksilver et Scarlet Witch dans Avengers Age of Ultron » ont écrit les studios Marvel dans un communiqué.

© Studios Marvel
© Studios Marvel

Annonces

Une annonce qui ne surprend au final pas grand monde…

Dès le début du mois d’octobre Samuel L. Jackson vendait en effet la mèche à propos de la présence d’Elizabeth Olsen dans le rôle de la Sorcière Rouge… une mutante dotée de pouvoirs magiques, fille de Magnéto et donc sœur de Quicksilver.


Annonces

Fin octobre, c’est le site américain Deadline qui révélait qu’Aaron Taylor-Johnson allait lui aussi rejoindre le casting du film afin d’y camper le rôle de Pietero Maximoff, fils de Magnéto, également connu sous le nom de Quicksilver.

Interrogée par Moviefone, Elizabeth Olsen se dit d’ores et déjà très excitée par cette nouvelle aventure qui s’annonce.

Egalement au casting du film Robert Downey Jr mais aussi Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson ou bien encore Scarlett Johansson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces