« Avengers 2 et 3 » avec Robert Downey Jr



0
(0)
©2012 Marvel/ The Walt Disney Company
©2012 Marvel/ The Walt Disney Company

Annonces

Un grand ouf de soulagement pour tous les fans de la franchise « Avengers » ! Il y a quelques semaines à peine plusieurs médias américains se faisaient l’écho de négociations salariales particulièrement tendues entre certains acteurs et les studios Marvel à propos des suites d’Avengers et Iron Man.


Annonces

Et si la présence de Robert Downey Jr au casting du deuxième volet d’Avengers ne faisait guère plus de doute, rien ne semblait vraiment gagné pour le 3eme.

Au début du mois de mai, plusieurs sites spécialisés américains rapportaient d’ailleurs à ce sujet que les négociations étaient au point mort, Marvel ne semblant pas disposé à donner satisfaction aux acteurs malgré les triomphes de ses dernières productions.

Entre temps, il y a eu le coup de gueule de Josh Whedon. Il y a quelques semaines le réalisateur déclarait dans une interview accordée au Daily Beast


Annonces

« Il est Iron Man dans la manière dont Sean Connery était James Bond. Je n’ai pas l’intention de faire Avengers 2 sans lui, et je ne pense que je vais être appelé à le faire. Je ne pense pas que c’est dans mon intérêt, l’intérêt de Marvel, ou son intérêt, et je pense que tout ira bien » .

Et de rajouter « J’ai adoré travailler avec Robert, et tout le monde sait qu’il a incarné ce rôle mieux que personne ».

Aujourd’hui tous les fans de la franchise sont soulagés ! Marvel a officiellement annoncé que Robert Downey Jr avait signé pour les 2eme et 3eme volets ! C’est le premier acteur a officiellement rempiler.

Si tout se passe comme prévu, début du tournage de « Avengers 2 » au printemps 2014 pour une sortie en 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces