Carton d’audience pour la finale « Danse avec les Stars »



0
(0)

Hier soir sur TF1 se déroulait la grande finale de la saison 4 de « Danse avec les Stars ». Pour ceux qui atterrissent à peine c’est Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet qui l’ont emporté face à Brahim Zaibat et sa partenaire Katrina Patchett.  Quant à Laetitia Milot et Christophe Lacata, ils se contentés de la 3eme place. VOIR NOTRE RESUME DU PRIME ICI.


Annonces

Côté audimat tout va bien pour l’émission. Hier soir elle s’est imposée sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 23 novembre 2013.

Avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne, cette grande finale a rassemblé près de 29% du public présent devant son poste de télévision.

C’est la meilleure audience d’une finale de « Danse avec les Stars ». Le record d’audience historique n’est toutefois pas tombé. Il a été battu le 12 octobre dernier à l’occasion du 3eme prime de la saison 4. L’émission avait alors rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs.


Annonces

Danse avec les Stars 4


Annonces

France 2 n’a pas démérité avec la retransmission du match de rugby qui opposait la France à l’Afrique du Sud. 5.2 millions de supporters ont ainsi assisté à la défaite de la France soit 22% des téléspectateurs.

C’est toutefois moins bien que le match précédent du XV de France. Le 9 novembre dernier, la rencontre opposant la France aux All Blacks avait réuni 6.1 millions de téléspectateurs.

France 3 et M6 se partagent la 3eme place. La première avec la pièce de théâtre « Gigi », la seconde avec la suite de la saison 2 de la série «  »Once upon a time ».

Les deux programmes ont réuni 2.1 millions de téléspectateurs soit 8.5% du public présent devant son poste de télévision.

Pas de discussion possible pour la 5eme place détenue par le magazine de France 5 « Echappées belle » suivi par 928 000 personnes (pda 3.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces