Christine Boutin en colère contre la série « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

Si comme nous vous êtes des fans de l’excellente série de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça », vous n’avez très certainement pas raté les épisodes 5 et 6 de la saison 6 qui étaient diffusés ce mercredi soir sur France 2.


Annonces

Dans l’épisode consacré à l’organisation du mariage de Christophe et de Tiphaine, Denis a une lourde mission : transformer une cantine d’IUT en bien piteux état en une formidable et magnifique salle de réception pour y accueillir les invités et faire la fête pour célébrer l’union de nos tourtereaux.

Pour y parvenir, Denis en appelle à Tatiana qui va lui lâcher « C’est impossible ! C’est comme si tu me demandais de transformer Christine Boutin en Scarlett Johansson en 24 heures »

Une petite phrase choc qui a peut-être amusé les téléspectateurs mais pas vraiment Christine Boutin qui a exprimé sa colère et son ras-le-bol via son compte Twitter officiel.


Annonces

© Bernard Barbereau - France Télévisions.
Marthe Villalonga débarque dans « Fais pas ci, fais pas ça » © Bernard Barbereau – France Télévisions.

Annonces

« Encore une allusion méchante me visant dans #faispascifaispasça #France2 Ras le bol des 2 poids 2 mesures cf @ChTaubira ! Moi c’est tous les jours » a t-elle notamment écrit faisant allusion aux insultes racistes dont est actuellement victime notre ministre de la justice.

Un tweet largement commenté sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Twitter de Christine Boutin

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces