Michel Sardou annule la fin de sa tournée !



0
(0)
sardou.blu-ray
jaquette du Blu Ray- ©Mercury

Annonces

Une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans de Michel Sardou. Il y a quelques semaines de cela, on apprenait qu’il était contraint d’annuler plusieurs de ses concerts en raison d’un petit problème de santé.


Annonces

Avaient alors été annulés les concerts de Pau, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Caen.

Sur le site officiel de Michel Sardou on pouvait lire le message suivant : « Le certificat médical du Docteur FAIN en date du 27 OCTOBRE 2013, certifie que l’état vocal de Monsieur Michel SARDOU nécessite un repos vocal absolu de 20 jours à compter de cette date »

Certains de ses proches avaient  indiqué au Figaro que le chanteur souffrait d’une mauvaise grippe.


Annonces

Et alors que les fans espéraient son retour sur scène dès ce soir à Rennes, une deuxième mauvaise nouvelle vient de tomber.

Toutes les dates de sa tournée «Les grands moments» sont définitivement annulées.

Et c’est par un communiqué de presse de son producteur (ndrl : Gilbert Coullier) que la mauvaise nouvelle est arrivée ce vendredi matin.

« Sur ordre de ces médecins Michel Sardou se voit contraint et dans l’obligation d’annuler les dernières dates de sa tournée en raison d’une infection ORL sévère et persistante » peut-on notamment y lire.

Le chanteur y va également de son petit commentaire et fait part de sa déception.

« Malgré les douleurs de ces dernières semaines, je pensais pouvoir honorer mes derniers engagements afin de terminer cette tournée. Malheureusement, je me vois dans l’obligation d’y renoncer définitivement. J’en suis sincèrement désolé » écrit Michel Sardou.

Et parce qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’aucun concert ne sera reporté à une date ultérieure. Seule solution pour tous ceux qui avaient acheté des billets : le remboursement.

Sont concernés les spectateurs qui avaient réservé leurs places pour les villes d’ Amiens, Châteauroux, Troyes, Mâcon, Lyon, Genève, Nantes, Limoges, Metz, Marche-en-Famenne, Dunkerque et Le Havre.

Pour se faire rembourser les spectateurs sont invités à se retourner vers leur point de vente habituel.

Débutée le 30 novembre 2012, cette grande tournée de 60 dates aura réuni plus de 360 000 spectateurs à travers toute la France.

Et à défaut de retrouver Michel Sardou sur scène, sachez que le CD, le DVD et le Blu-Ray du spectacle seront disponibles à compter du 25 novembre.

Au programme notamment (sur le DVD et le Bu-Ray) le spectacle capté à l’Olympia en juin dernier avec les plus grands titres du répertoire de Michel Sardou, comme « La maladie d’amour », « Les ricains », « En chantant » , « Le France », « Les lacs du Connemara ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces