« Hunger Games – L’Embrasement » largement en tête du box-office US



0
(0)
©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Les premiers chiffres de vendredi laissaient déjà présager un très beau succès. C’est donc sans réelle surprise que le film « Hunger Games : L’Embrasement » a pris la tête du box-office nord américain du week-end écoulé.


Annonces

Ainsi et selon Box Office Mojo, il a généré 161,12 millions de dollars de recettes. C’est nettement mieux que le premier volet sorti en 2012.

« Hunger Games : L’Embrasement » signe le deuxième meilleur démarrage de cette année 2013, la première place étant toujours détenue par Iron Man 3 et ses 175 millions de dollars lors de son week-end inaugural.

Pour être tout à fait complet, sachez que ce deuxième volet de la saga « Hunger Games » est également le 4eme meilleur démarrage de tous les temps.


Annonces

Comme vous l’aurez très certainement compris le dernier film des studios Marvel « Thor 2 : le monde des ténèbres » a donc cédé sa première place.

Ce week-end il a tout de même généré 14.12 millions de dollars de recettes supplémentaires. Après 3 week-ends, le cumul est de 167,84 millions de dollars.

La suite de « The Best Man » intitulée « The Best Man Holiday » pointe à la troisième place. 15 ans après le premier volet, cette comédie de Malcolm D. Lee affiche 12.52 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 50,39 millions après ses deux premiers week-ends.

Grosse déception pour Delivery Man de Ken Scott. Ce remake du film canadien « Starbuck », lui aussi réalisé par Ken Scott, s’est contenté de 8.21 millions de dollars pour son week-end de lancement.

Quant au film d’animation « Free Birds » il poursuit tranquillement sa route. 5eme cette semaine, il a généré 5.3 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 48,59 millions après 4 week-ends en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces